Pages

Nombre total de pages vues

jeudi 1 mars 2012

Timisoara

Je suis bien arrivee a Timisoara, mes couch surfer sont super, ils m'ont montrer ce que je devains visiter.
Ils m'ont fais gouter leur soupe aux estomac de poulet et comment dire c'est ca...
Je n'en remagerai pas.

Aujourd'hui j'ai visiter le centre de Timisoara, c'est tres jolie.
Je suis meme aller dans un muse d'art.
L'architecture m'impresionne beaucoup, les maison, immeuble, bulding sont magnifique.

Je ne sais quoi dire d'autre
Bientot le depart et pourtant je veux encore visiter.

Caroline

1 commentaire:

  1. Desole les amis pour mon message tardif mais mes deux derniers jours ont ete charges au point ou j'ai delaisse ma visite quotidienne. Content de voir que vous allez bien, a travers vos canaux de communication respectifs, facebook, le blog, courriel. Je serai heureux de vous retrouver lundi matin a 9 heures. D'ici la, ne lachez rien.
    Bises
    OT

    P.S. De la maison, sur le clavier qwerty, je n'ai pas d'accent.

    RépondreSupprimer